You are currently viewing Niska annonce son premier méga concert au Congo, le même jour que Fally au stade des martyrs

Niska annonce son premier méga concert au Congo, le même jour que Fally au stade des martyrs

Le 10 août prochain, c’est un événement inédit qui se déroulera au stade Massamba Débat de Brazzaville. En effet, Niska, l’une des grandes figures du rap hexagonal, donnera le premier concert d’un artiste français dans cette enceinte.

Révélé en 2015, le rappeur français d’origine congolaise a depuis impressionné les charts avec ses albums qui lui ont permis de remplir de nombreuses salles en France. Aujourd’hui fort de plus de cinq millions de streams, Niska est devenu l’un des poids lourds de sa génération.

En choisissant le Congo, son pays d’origine, pour son tout premier show a très grande échelle, l’artiste marque son attachement aux racines africaines qui l’ont vu grandir. Dans ce stade de 40 000 places, il aura l’honneur d’être le premier Français à fouler sa scène prestigieuse.

Un événement qui s’annonce déjà historique pour la jeunesse congolaise, désireuse de célébrer l’un des siens ayant réussi à conquérir le public hexagonal. Ce spectacle se tiendra le même que celui de Fally Ipupa au stade des martyrs à Kinshasa.

Please follow and like us:
error0
fb-share-icon
Tweet 20
fb-share-icon20

Laisser un commentaire