Alors que les catégories deux et trois du concert prévu de Fally Ipupa à LDC Arena (Bercy) le 5 juillet affichaient complètes dès avril, elles ont été rouvertes à la vente fin mai. De quoi interroger les internautes sur les raisons de cette décision.
En effet, Fally Ipupa est une mégastar de la rumba congolaise qui attire habituellement les foules lors de ses tournées. Pourtant, sa prestation à l’Accor Arena, salle parisienne pouvant accueillir près de 15 000 personnes, ne semble pas faire salle comble aussi rapidement qu’espéré.
Plusieurs hypothèses sont avancées comme un éventuel problème technique dans la billetterie, mais certains évoquent aussi une demande qui tarde à décoller. C’est une situation surprenante pour l’un des artistes africains les plus populaires au monde.
Alors qu’il reste plus d’un mois avant le show, de nombreux fans espèrent que la vente des places connaîtra une accélération, à la hauteur du talent de la légende de la rumba. Un événement qui promet malgré tout de ravir les amoureux du genre.