Alors que la sortie de son clip « Embouteillage » était initialement prévue ce samedi 29 juin, Koffi Olomide surprend en annonçant aussi la programmation d’un autre titre au extrait de son dernier album « Platinium ».
Intitulé « Anti-divorce », ce nouveau clip s’empare d’un sujet de société brûlant en Afrique auquel l’artiste lui-même aussi a fait face.
Dans « Anti-divorce », l’incontournable figure de la rumba africaine chante son engagement contre le fléau grandissant des séparations conjugales sur le continent dans le chant.
Par sa danse et sa passion débordante pour ce thème, Le Grand Mopao offre une véritable ambiance dans cette vidéo qui arrive sur YouTube dans quelques heures.
Le clip qui sera dévoilé samedi dépeint ainsi plusieurs tableaux où Koffi Olomide, vêtu d’une tenue blanche de lumière, mène sa troupe dans une danse fédératrice dans les rues.
Avec ce titre engagé, la légende de la rumba congolaise use une nouvelle fois de son aura pour satisfaire son public et le transporter dans un univers ambiant.