You are currently viewing Ferre Gola célèbre le 1er anniversaire de son concert au stade des Martyrs

Ferre Gola célèbre le 1er anniversaire de son concert au stade des Martyrs

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:musique
  • Dernière modification de la publication :24 juin 2024

Le lundi 24 juin 2023 restera gravé dans les mémoires des fans de Ferre Gola. Le chanteur congolais a joué ce jour-là son mega concert au stade des martyrs de la Pentecôte.

Ce lundi 24 juin 2024, Le Padre célèbre le 1er anniversaire de ce spectacle au stade des Martyrs de Kinshasa, devant près de 100 000 spectateurs en délire.

Accompagné d’invités de choix tels que Victoria Kimani, Celeo Scram ou encore Fabregas, le « Padre » de la rumba a offert une prestation vocale et scénique d’exception.

Pendant plus de deux heures, il a enchaîné ses plus grands titres en soukous, rumba et odemba au sein d’une mise en scène travaillée.

Ferre Gola a ce jour-là prouvé une nouvelle fois sa capacité à mobiliser les foules lors de performances lives où sa suave voix transporte l’assistance.

Ses nombreux fans, baptisés « Golois », garderont à jamais en mémoire ce show d’anniversaire grandiose dans la plus grande enceinte du pays.

Un an après cette annonce historique, cette célébration restera le symbole de l’aura intacte du maître incontesté de la rumba moderne. Elle marque surtout le début d’une nouvelle ère pour le mythique « Padre » surnommé « Roi 24 ». L’artiste a su enchaîner des événements de gloire en gloire.

Please follow and like us:
error0
fb-share-icon
Tweet 20
fb-share-icon20

Laisser un commentaire