You are currently viewing Le responsable de la communauté chrétienne La Compassion, le pasteur Marcelo Jérémie Tunasi a accordé son pardon à  Dénis Lessie qui a récemment tenu des allégations troublantes sur les conditions et causes du décès de sa défunte épouse Blanche Odia Kandolo.

Le responsable de la communauté chrétienne La Compassion, le pasteur Marcelo Jérémie Tunasi a accordé son pardon à  Dénis Lessie qui a récemment tenu des allégations troublantes sur les conditions et causes du décès de sa défunte épouse Blanche Odia Kandolo.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Buzz
  • Dernière modification de la publication :22 juin 2024

Il a par la même occasion invité ses fidèles à pardonner et à prier pour le « Prophète des Nations  » qui a, selon lui, besoin d’amour et de restauration.

« Par la grâce de Dieu, je pardonne à monsieur Dennis Lessie pour toutes les calomnies et  propos injurieux qu’il a tenus à l’encontre de mon épouse défunte et de moi-même. Je demande également à toute la communauté Compassion de faire de même. Prions pour lui, car il a besoin de restauration et d’amour », a-t-il écrit ce samedi 22 juin sur les réseaux sociaux.

Ce pardon accordé publiquement intervient après des rumeurs d’une plainte déposée contre Denis Lessie.

Le précité a dernièrement  présenté des excuses publiques  au pasteur Marcelo Tunasi et à ses fidèles après ses propos tenus sur une chaîne YouTube et jugés « offensants » par plusieurs internautes. 

Please follow and like us:
error0
fb-share-icon
Tweet 20
fb-share-icon20

Laisser un commentaire