You are currently viewing Lubumbashi: la fiancée de Patrick Kayembe implore le pardon après le meurtre de son compagnon

Lubumbashi: la fiancée de Patrick Kayembe implore le pardon après le meurtre de son compagnon

De nouvelles images troublantes sont apparues concernant l’affaire du meurtre de Patrick Kayembe, survenu à Lubumbashi il y a quelques jours. On peut y voir la fiancée de la victime, le visage baigné de larmes, implorant le pardon des autorités.

Ctte jeune femme a été au cœur du différend entre Kayembe et le coach sportif Arnaud Lukusa, soupçonné d’être l’auteur du meurtre. Il semblerait que Kayembe ait confronté Lukusa, qu’il suspectait d’avoir des vues sur sa fiancée, entraînant une violente altercation.

Sur les vidéos désormais en circulation, on aperçoit la compagne de Kayembe, menottes aux poignets, s’adressant à des représentants de l’État. Elle semble profondément affectée et supplie le pardon, se considérant à l’origine du drame qui a coûté la vie à son fiancé.

Ce témoignage poignant vient compléter les éléments de l’enquête en cours, qui tente de faire la lumière sur les véritables circonstances de ce meurtre. La responsabilité de la jeune femme dans les événements reste à déterminer par la justice.

Les autorités devront désormais statuer sur l’implication de chacun des protagonistes dans cette tragédie, tout en apportant le soutien nécessaire aux familles touchées par ce drame.

Please follow and like us:
error0
fb-share-icon
Tweet 20
fb-share-icon20

Laisser un commentaire